Connexion compte lecteur – Problèmes e-mails

Si vous utilisez votre compte lecteur sur le catalogue de la Biblio, vous l’aurez peut-être déjà remarqué : votre mot de passe n’est plus accepté et vous ne pouvez plus vous connecter. Ceci est dû à une mise à jour de notre base de données au début de cette semaine, qui a réinitialisé les mots de passe de tous utilisateurs. Pas d’inquiétude, votre compte n’a pas été piraté et vos données personnelles n’ont pas été compromises.

[Mise à jour 22/06]

La Biblio a connu des problèmes avec l’envoi d’e-mails au cours de la semaine passée. Ces problèmes sont maintenant réglés. La procédure de réinitialisation/récupération de mot de passe via le catalogue en ligne fonctionne donc à nouveau : cliquez ici pour demander à recevoir l’e-mail qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Si vous rencontrez encore des difficultés, contactez-nous directement (téléphone, mail, ou en passant à la Biblio) et nous vous rendrons accès à votre compte manuellement.

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